Référencement payant SEA - referencement SEA

 

RÉFÉRENCEMENT PAYANT (SEA)

SOYEZ VISIBLE AVANT VOS CONCURRENTS

CAMPAGNE ADWORDS

Demandez votre devis !

 

RÉFÉRENCEMENT PAYANT (SEA)

POUR UNE VISIBILITÉ IMMÉDIATE SUR LE WEB

CAMPAGNE PUBICITAIRE ADWORDS

Demandez votre devis !
[yoast-breadcrumb]

Qu’est-ce que le référencement payant Adwords ?

Le référencement payant SEA est une campagne de publicité sur Google AdWords qui consiste à acheter des mots-clés pertinents qui seront positionnés sur vos annonces. Une fois vos annonces diffusées, elles apparaîtront sur les moteurs de recherche et lorsqu’un internaute cliquera dessus, il sera renvoyé vers une page spécifique de votre site.

Votre annonce apparaîtra donc toute la journée suivant les paramètres et les critères choisis sur vos campagnes ou groupes d’annonces. Lorsque l’internaute fait une recherche sur internet il tape un mot clé particulièrement pertinent sur la toile et atterrit ensuite sur une de vos annonces positionnées en première page de Google, mais au moment où l’internaute cliquera sur l’annonce, vous serez facturé au coup par clic et au montant de l’enchère que vous aurai défini dans Google AdWords.

Une visibilité immédiate avec le référencement payant SEA

Les campagnes de publicité AdWords boostent le référencement de votre site internet car ce référencement payant SEA se complète au référencement naturel SEO, au référencement SMO, au référencement SEM et permet d’optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche. Vous pouvez également créer des campagnes publicitaires occasionnellement pour le lancement de promotions, de nouveaux produits, du destockage, pour de l’information comme un salon ou juste pour acquérir et augmenter de nouveaux clients et prospects pendant les mois forts de votre activité.

Reméttez-nous la gestion de vos campagnes AdWords !

Pourquoi référencer son site internet ?

  • Développer votre visibilité et votre notoriété sur internet,
  • Présenter votre savoir-faire, vos produits et vos services,
  • Commercialiser vos produits par la vente en ligne,
  • Diminuer le nombre de demandes d’informations et d’appels téléphoniques,
  • Développer les contacts et les ventes en ligne à l’étranger,
  • etc.

VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE

OU D’INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE ?

DÉCOUVREZ AUSSI LES LIENS CI-DESSOUS :

Share This