Création de newsletter - campagne e-mailing - Montauban 82

 

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Campagne e-mailing (création de newsletter)

Envoyer une newsletter d’information (campagne e-mailing) à tous vos clients et prospects vous permettra de les fidéliser. Il est enfin facile aujourd’hui avec une bonne création de newsletter de fidéliser aussi bien vos propres clients que des nouveaux clients. Une campagne e-mailing permet d’informer tous vos visiteurs de l’actualité de votre entreprise ou association sur des nouveautés, produits, prestations, promotions, etc. Lorsque les internautes reçoivent une newsletter pertinente et qu’ils y trouvent un intérêt certain, ils cliquent dessus afin d’en savoir plus, cela permet d’augmenter le trafic de votre site internet et de fidéliser vos clients actuels.

Stratégie d’une campagne e-mailing :

  • Adresser un message personnalisé à votre clientèle,
  • Établir un dialogue direct avec vos clients,
  • Développer le marketing digital : la transmission et le partage d’e-mail,
  • Augmenter la visibilité sur le web suite à l’optimisation de votre message,
  • Favoriser le taux de conversion ainsi que le taux de clic,
  • Renforcer les liens de votre site.

Nos services pour vos newsletters d’information :

  • Création de newsletter,
  • Élaboration de la stratégie en e-mailing,
  • Création graphique et contenu textuel,
  • Gestion du suivi des statistiques d’e-mailing,
  • Gestion de listes d’utilisateurs.

Notre agence internet AWS à Montauban crée et suit pour vous vos campagnes e-mailing (newsletter) selon la fréquence et le budget bien définis par avance avec votre entreprise ou association.

Afin d’optimiser les résultats de votre newsletter, nous prenons en charge la rédaction du contenu graphique et textuel, la création des liens directs ou indirects sur votre site ainsi que le regroupement des cibles (clients, prospects, etc).

Nous fournissons pour chaque envoi et création de newsletter un rapport complet afin danalyser la performance sur le taux de transformation, le taux d’ouverture, le taux de liens rejetés, le pourcentage des liens cliqués de votre newsletter, etc.

Que ce soit avec le référencement naturel, les campagnes de liens sponsorisés, les campagnes display et remarketing, il est indispensable de mesurer et d’améliorer les performances de chaque campagne e-mailing pour pouvoir évaluer le retour d’investissement (ROI).

Pourquoi l’envoi de newsletter ?

  • Développer de nouvelles niches et votre chiffre d’affaires,
  • Fidéliser vos clients et prospects,
  • Informer et cibler vos prospects et clients,
  • Accroître votre visibilité et votre notoriété,
  • Donner la possibilité aux visiteurs de votre site de s’inscrire à votre newsletter,
  • Inciter vos visiteurs à découvrir vos produits ou vos services et votre savoir-faire,
  • Communiquer de manière rentable.

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