Campagne display - campagne retargeting - campagne remarketing

 
 

CAMPAGNE DISPLAY, RETARGETING

FAITES REVENIR VOS CLIENTS POTENTIELS

COMMUNIQUEZ SUR LE WEB

Demandez votre devis !

 
 

CAMPAGNE DISPLAY ET RETARGETING

COMMUNIQUEZ SUR DES SITES SPÉCIFIQUES

CIBLEZ VOS CLIENT POTENTIELS

Demandez votre devis !
[yoast-breadcrumb]

Campagne display AdWords

Une campagne display est de la publicité digitale sur internet qui utilise des éléments graphiques comme des bannières, vidéos ou illustrations. Lorsqu’un internaute arrive et visite votre site suite à la recherche d’une requête bien précise (mot-clé), il visite ensuite d’autres sites internet afin de voir ce que propose la concurrence par rapport à ce que vous proposez sur le vôtre (produits, services, promotions, etc.). L’internaute va régulièrement prendre le temps de la réflexion afin de décider de son prochain achat à tête reposée. La campagne de publicité display va vous permettre de communiquer sur ces autres sites afin que l’internaute se souvienne de vous et revienne par l’intermédiaire d’annonce publicitaire internet qui apparaîtra sur les sites concurrents lors de leurs nouvelles recherches. Quand un internaute arrive sur votre site web, l’annonceur place un tag (cookie) sur les pages de son site qui permet la traçabilité de l’internaute et qui va le suivre tout au long de sa navigation puis lui proposer des bannières publicitaires dans le thème de sa recherche sur les moteurs de recherche.

Qu’est-ce que le Remarketing ?

  • Les internautes arrivent et visitent votre site internet.
  • Ils sont ajoutés à une liste de remarketing.
  • Ils voient vos annonces internet en surfant sur les sites concurrents.

Il faut consacrer sur des réseaux de communications internet une partie du budget publicitaire car le remarketing coûte moins cher que les liens sponsorisés et génère généralement un excellent Retour Sur Investissement (ROI).

Les annonces Remarketing

Optimisez la portée de vos annonces publicitaires internet sur des sites pertinents et de la même thématique que le vôtre en diffusant différentes bannières et annonces pour que les internautes ne vous oublient pas et reviennent trouver vos produits, services et autres sur votre site. Il vous faut privilégier pour vos bannière publicitaires des :

  • Annonces vidéos,
  • Annonces textuels,
  • Annonces illustrées,
  • Annonces pour mobile.

En complément avec le remarketing vous avez la campagne AdWords et l’envoi de newsletter

Pourquoi créer une campagne displays, retargeting ?

  • Résultats directement visibles,
  • Aucune intervention nécessaire sur le site,
  • Être présent ou double visibilité des résultats,
  • Possibilité de tester très rapidement,
  • Budget maîtrisé,
  • Augmentation du trafic sur votre site internet.

VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE

OU D’INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE ?

DÉCOUVREZ AUSSI LES LIENS CI-DESSOUS :

Share This